jeudi, septembre 09, 2010

"Explore vision", un centre d’imagerie en ophtalmologie

Jamais, dans l’histoire de l’ophtalmologie, une évolution aussi rapide et aussi profonde n’a été observée en terme de majoration de la fiabilité des diagnostics et des traitements.

Michel PUECH, créateur du Centre Explore Vision. Ce centre est équipé de 15 appareillages différents utilisés quotidiennement pour réaliser des bilans d’imagerie, du plus simple au plus complexe. En 2009 le centre Explore Vision a réalisé 30.000 actes d’imagerie pour des patients adressés par 1500 ophtalmologistes répartis sur la France entière.

Ecouter Michel Puech, créateur du centre "Explore Vision" (5'16")

— Via France Info

3 comments

Anonyme a dit…

Très surprenant comme endroit. L'accueil est très désagréable, voir agressif.
Ensuite j'ai attendu 40 minutes sans que rien ne se passe. Je suis parti.
Je pense qu'ils ont trop de clients captifs, et du coup ils s'en foutent.

Anonyme a dit…

Exactement la même expérience il y a 2 ans ! Sauf que je suis restée... Plus d'une heure d'attente sans explication. J'y retourne demain, car il n'y a pas d'autre endroit semble-t-il pour l'examen que je dois passer. Captive donc ! Je confirme !

Anonyme a dit…

Ayant du accompagné ma grand mere pour un champ visuel et un oct, le retard (10 minutes) pas insurmontable, et le monsieur et la demoiselle s'etant montré très gentil et très disponibles.
ayant eu un peu en lisant les commentaires avant d'y aller, en fait ça s'est très bien passé!